Région Pays de la Loire
La victime a été poignardée à plusieurs reprises, elle est décédée sur place. Le tueur a pris la fuite.
L'homme est soupçonné de s'être introduit dans l'appartement d'une jeune femme avec un couteau, en pleine nuit, et de l'avoir notamment agressée sexuellement.
Le ou les auteurs ont brûlé son corps à l'endroit où il a été retrouvé, "selon toute vraisemblance", a indiqué le parquet. L'enquête de la police judiciaire ne fait que commencer.
Il a été évacué à l'hôpital alors que ses jours étaient en danger.
La police judiciaire est saisie de l'enquête.
Le suspect a pris la fuite. Il est activement recherché.
Le suspect est accusé d'avoir violemment frappé un passant après avoir exhibé un couteau et l'avoir menacé de mort. Il a été interpellé quelques heures plus tard dans la rue.
Les policiers ont interpellé trois suspects ivres peu après les faits, qui se sont rebellés.
Le suspect était sorti de prison il y a quelques mois. La victime est parvenue à l'enfermer dans les toilettes, jusqu'à l'arrivée des gendarmes.
La victime se trouvait à un arrêt de bus le 2 juillet dernier à Nantes (Loire-Atlantique) lorsqu'elle avait été enlevée puis violée par un automobiliste. Après de longues semaines d'investigations, les...
Il intervenait pour un feu dans des champs.
Deux victimes ont été grièvement blessés par l'agresseur, qui a été ensuite maîtrisé et interpellé. L'homme a été mis en examen pour "tentatives d'assassinats" avant d'être incarcéré.
C'est un baigneur qui a donné l'alerte. Un maître nageur est intervenu, ainsi que les sapeurs-pompiers et le SAMU, mais cela n'a pas suffi.
La victime a subi un déchaînement de violences dans la nuit de lundi à mardi, avant de parvenir à s'enfuir dans la journée. Trois mineurs de 14 à 17 ans ont été rapidement interpellés. Ils ont été déférés...