Région Pays de la Loire

Deux victimes ont été grièvement blessés par l'agresseur, qui a été ensuite maîtrisé et interpellé. L'homme a été mis en examen pour "tentatives d'assassinats" avant d'être incarcéré.
C'est un baigneur qui a donné l'alerte. Un maître nageur est intervenu, ainsi que les sapeurs-pompiers et le SAMU, mais cela n'a pas suffi.
La victime a subi un déchaînement de violences dans la nuit de lundi à mardi, avant de parvenir à s'enfuir dans la journée. Trois mineurs de 14 à 17 ans ont été rapidement interpellés. Ils ont été déférés...
L'agresseur a été interpellé après avoir blessé grièvement deux passants. Un policier a également été blessé lors de l'intervention. Le suspect fait l'objet d'un examen psychiatrique et une enquête pour...
Ce ressortissant soudanais de 32 ans, arrivé en France en 2016, qui bénéficie du statut de réfugié politique, a été placé en détention provisoire. Il est soupçonné d'avoir agressé sexuellement deux jeunes...
Les victimes ont été tuées au cours d'une rixe, qui s'est déroulée en trois temps, dans le centre-ville d'Angers (Maine-et-Loire).
Un enfant âgé de 7 ans a été tué, ainsi que sa sœur de 24 ans. Parmi les sept blessés, un homme d'une trentaine d'années est dans un état grave mais ses jours ne sont plus en danger.
L'homme a mis fin à ses jours en se faisant percuter par plusieurs véhicules sur l'autoroute A11. Il est soupçonné d'avoir poignardé sa compagne peu avant.
Le père de famille aurait tenté de sauter à son tour lorsqu'il a été arrêté par deux gendarmes qui étaient en repos au moment du drame.
Des élèves ont déposé plainte à la gendarmerie pour des faits de violences notamment, qui auraient été commises le 24 mars dernier.
Les sapeurs-pompiers n'ont rien pu faire pour le réanimer. L'un de ses parents l'aurait "oublié" dans le véhicule durant plusieurs heures.
Les victimes étaient âgées de 19, 26 et 31 ans. Deux voitures se sont télescopées dans des circonstances encore inconnues.
La mère a déclaré avoir "serrés fort" ses deux enfants. Les dates de naissance et de mort des bébés ne sont pas connues.