Région Nouvelle-Aquitaine

L'homme a été arrêté par un témoin, avant d'être interpellé par la police. Mis en examen pour viol, il a été laissé libre sous contrôle judiciaire.
Terrible drame dans les Pyrénées-Atlantiques. Un père a retrouvé son bébé sans vie dans sa voiture, sur le parking de son entreprise, à Bordes. Il aurait oublié de le déposer à la crèche le matin même.
Le mythique camping des Flots Bleus de Patrick Chirac a été ravagé par les flammes. Franck Dubosc a promis qu'il sera reconstruit.
La victime a été évacuée dans un état grave à l'hôpital. Un suspect a été interpellé peu après les faits avant d'être placé en garde à vue.
Le feu a déjà ravagé 15 000 hectares. Des milliers d'habitants ont été évacués ce lundi, notamment à La Teste-de-Buch (Gironde), sous une chaleur caniculaire.
L'homme a laissé un mot pour expliquer son geste. Il est décédé à l'hôpital des suites de ses blessures.
Cet homme âgé aujourd'hui de 26 ans était jugé pour des viols et agressions sexuelles sur cinq petites filles âgées de 3 à 5 ans.
Le feu s'est déclaré vers 4 heures du matin dans le haut d'un immeuble situé dans le centre-ville de Bressuire (Deux-Sèvres). Quatre personnes ont été retrouvées mortes. L'incendie a été maîtrisé mais...
La victime avait laissé sa caméra allumée au moment de l'agression. Elle a été rouée de coups. 30 jours d'incapacité totale de travail (ITT) lui ont été attribués. L'agresseur a écopé d'une peine de trois...
Le petit garçon avait 2 ans et 11 mois, lorsqu'il est décédé en août 2014 après s'être étouffé en mangeant une saucisse Herta. Sa famille a porté plainte contre la société.
Les policiers ont rapidement interpellé l'auteur présumé. Ce dernier est passé aux aveux et a été mis en examen avant d'être placé en détention provisoire.
Disparu depuis près d'une semaine, il a été retrouvé sans vie à proximité de son domicile par les gendarmes, à Lerm-et-Musset.
Le juge d'instruction en charge du dossier a requalifié les faits en "violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner".
Six adolescents avaient été tués dans ce terrible accident survenu en février 2016, à Rochefort (Charente-Maritime). Le chauffeur en cause a écopé ce jeudi d'une peine de cinq ans de prison avec sursis...