Région Nouvelle-Aquitaine

Le policier en repos sortait du restaurant avec sa compagne et ses deux filles lorsqu'il a été violemment roué de coups par un homme.
La victime s'est fait poser une dizaine de points de suture au cuir chevelu. L'agresseur présumé a été interpellé peu après.
Les recherches dans les hôpitaux locaux n'ont pas permis de retrouver la mère.
Deux suspects ont été interpellés et placés en garde à vue un peu plus tard.
Leur voiture a percuté un palmier avant de se retourner. Les secours n'ont rien pu faire.
L'agresseur a été repoussé par des parents d'élèves avant d'être interpellé par les policiers de la BAC.
L'homme se trouvait avec sa fille de 3 ans. Se sentant menacé, il a ouvert le feu à deux reprises avec son fusil.
"Il est le responsable d'un accident gravissime, il n'est pas meurtrier" a appuyé le procureur de la République lors de son réquisitoire.
Au premier jour de son procès, Mathieu Saurel a fondu en larmes puis a reconnu une "possible" erreur de sa part qui a conduit à la mort de six adolescents qui se trouvaient dans le car qu'il a croisé,...
Le conducteur d'un camion-benne avait cisaillé un car arrivant en sens inverse à Rochefort (Charente-Maritime). Six adolescents avaient été tués.
Les obsèques de Federico Martin Aramburu se sont déroulées à Biarritz (Pyrénées-Atlantiques) ce samedi, une semaine après son assassinat à Paris.
La victime de 70 ans a été frappée et ses lunettes ont été brisées.
Le mis en cause était muni d'une arme de poing lorsqu'il a été interpellé.
Une jeune femme de 21 ans avait été violée à Saint-Gervais-les-Trois-Clochers (Vienne) en 1998. L'accusé a été identifié plus de 20 ans après les faits, grâce à son ADN retrouvé sur un emballage de bonbon,...