Région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Cet homme était recherché par les forces de l'ordre, étant soupçonné d'être l'auteur du meurtre de deux sans domicile fixe à Nice, ce mercredi.
Un homme de 39 ans a été lynché et laissé pour mort en pleine rue dans le village de L’Escarène, dans les Alpes-Maritimes. Il était soupçonné d'avoir commis un cambriolage par des habitants. Une information...
La suspecte est poursuivie pour "meurtre de mineur" de moins de 15 ans a indiqué la procureur de la République. Elle a été mise en examen et placée en détention provisoire.
La femme interpellée dans la maison a été placée en garde à vue et va faire l'objet d'examens psychiatriques.
Une femme âgée de 41 ans a été interpellée et placée en garde à vue après cette macabre découverte.
Les deux victimes étaient des sans domicile fixe qui vivaient dans une maison squattée.
Une enquête pour "tentative d'assassinat" a été ouverte.
Les victimes se trouvaient dans le quartier Saint-Jean à Avignon. Elles ont été déclarées mortes sur place. Le ou les auteurs sont en fuite.
Plusieurs avocats ont évoqué "les victimes invisibles", notamment celles qui n'ont pas souhaité venir s'exprimer, étant toujours traumatisées. Au total, 2500 personnes se sont constituées partie civile...
INFO ACTU17. Un homme a été visé par des tirs dans le quartier de la Belle-de-Mai à Marseille, ce samedi matin. Il est entre la vie et la mort.
180 personnes ont été évacuées au moment de cet incendie qui s'est déclaré ce vendredi soir à Nice (Alpes-Maritimes). 80 sapeurs-pompiers ont participé à cette intervention.
Six des dix suspects ont été placés en détention provisoire. Les gendarmes ont mis la main sur deux kilos de cocaïne, huit armes à feu et 75 000 euros en numéraire notamment.
L'avocat général a requis une peine de cinq ans de prison donc quatre ans fermes contre Priscilla Majani, jugée pour dénonciation mensongère et calomnieuse, soustraction et non-présentation d'enfants.
Le fonctionnaire a été conduit à l'hôpital où il a été opéré.