Région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Une passagère a été blessée par le tir d'un policier.
L'un des fonctionnaires a été placé en détention provisoire. Les deux autres suspects ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire.
INFO ACTU17. Une passante est intervenue et a mis en fuite l'agresseur, qui a été interpellé par les policiers peu après. Il serait en situation irrégulière en France.
L'homme se trouvait dans une voiture qui a forcé le barrage des forces de l'ordre. De la drogue a été saisie dans le véhicule. Le chauffeur est recherché.
Le plaignant affirme qu'il a été frappé par les fonctionnaires à la suite de son interpellation, dans la nuit de dimanche à lundi. Il a déposé plainte.
La scène a été filmée. La voiture des policiers municipaux a été percutée par un tramway avant de terminer sur le flanc. De nombreuses personnes sont venues les aider.
322 victimes se sont constituées parties-civiles dans ce dossier. Les deux prévenus sont accusés de s'être enrichis sur le dos de l'Assurance maladie en réalisant un maximum de prothèses dentaires sur...
La victime aurait été étranglée avec une corde à sauter. Elle hébergeait le suspect à son domicile depuis des mois. Ses motivations restent à déterminer.
La victime s'est livrée à du "train surfing", une pratique dangereuse venue de Russie.
La victime, blessée à une jambe, a été conduite à l'hôpital. La police judiciaire est saisie de l'enquête.
L'enfant est sain et sauf. Le forcené a été placé en garde à vue.
INFO ACTU17. Le suspect est un homme de 42 ans déjà connu des services de police pour des faits similaires.
Franck Elong Abe a assuré qu'il n'avait "pas de mentor" et qu'il a "agi seul". "Je considère que Dieu a frappé Yvan Colonna à travers mes mains", a-t-il notamment ajouté.
Il était poursuivi pour "détournement de fonds publics par négligence".