Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
La victime a été transportée à l'hôpital alors qu'elle était entre la vie et la mort. Quatre suspects ont pris la fuite après cette tentative de meurtre.
Lors d'une opération antidrogue à Marseille, 280 policiers ont saisi armes, cannabis, voitures de luxe et plus de 300 000 euros. Quatorze personnes ont été mises en examen.
La victime a été criblée de balles. L'homme grièvement blessé pourrait être une victime collatérale. Les auteurs sont en fuite.
L'une des deux victimes a été transportée à l'hôpital alors que ses jours étaient en danger. Les auteurs, qui ont utilisé au moins deux armes à feu différentes, sont en fuite.
Alors qu'ils interpellaient un chauffard en état d'ivresse, quatre policiers municipaux ont été violemment agressés par un groupe d'une vingtaine de personnes. Quatre suspects ont été interpellés.
Il a été retrouvé sans vie ce jeudi matin par une femme de ménage.
L'homme a écopé d'une peine de 28 ans de réclusion criminelle pour assassinat en 2002. Il s'était évadé lundi de la prison semi-ouverte de Mauzac en Dordogne.
Un policier municipal a été renversé par un chauffard refusant le contrôle à Cannes, ce lundi soir. Un autre agent a ouvert le feu à deux reprises.
La victime a été impactée au niveau de la tête et du thorax alors qu'elle était au volant de sa voiture.
La victime n'a pas encore été identifiée. La police judiciaire est chargée de l'enquête.
La victime a été poignardée au niveau de l'abdomen. Elle est décédée sur place. Un couple a été interpellé et placé en garde à vue.
Les deux victimes âgées de 79 et 65 ans ont été blessées à l'arme blanche au Marché d'intérêt national de Nice.
L'homme, soupçonné d'avoir préparé une attaque terroriste, a été condamné à 30 ans de réclusion criminelle en juin 2022. Il est soupçonné d'avoir menacé des morts des surveillances pénitentiaires.
La victime présentait plusieurs blessures par balles, notamment à la tête. La police judiciaire est saisie de l'enquête pour "assassinat en bande organisée".