Région Hauts-de-France

Deux enfants s'étaient lancés le défi d'avaler un Babybel en entier, d'un coup.
Des toitures ont été arrachées et des murs en béton soufflés dans la commune de Bihucourt (Pas-de-Calais). 80 habitations ont également été touchées à Conty (Somme). Le ministre de l'Intérieur Gérald...
"Je n'ai pas pu te dire à quel point je t'aimais", a déclaré au micro l'un des frères de Lola, Thibault. "J'espère que j'ai été assez présent pour toi dans ta vie. Tu vas nous manquer".
Un dernier hommage a été rendu ce vendredi à Lola, à Fouquereuil (Pas-de-Calais).
Trois personnes au total ont été interpellées et placées en garde à vue.
C'est lors du contrôle d'un conducteur que les douaniers ont fait cette importante saisie de drogue. L'homme a été mis en examen et écroué. La drogue saisie représente près de 13 millions d'euros à la...
Un assureur et un quatrième suspect ont eux aussi été placés en garde à vue. Les deux policiers en cause travaillent dans les Hauts-de-France.
Six personnes ont été blessées lors de cette attaque au couteau dans la rue, dont la mère et le frère de l'agresseur. Ce dernier a été interpellé après avoir été neutralisé par balles par les policiers.
Le suspect est un réfugié Afghan qui avait déjà été impliqué dans une affaire de viol par le passé.
La victime avait été retrouvée sans vie, tuée d'une balle dans la tête, aux Pays-Bas, en 2019. Les enquêteurs français et néerlandais ont réussi à identifier la victime et à faire un lien entre elle et...
Le chauffard n'aurait pas apprécié que les policiers lui signalent qu'il circulait à contresens dans un couloir réservé aux bus.
Elle dénonce des faits de harcèlement par SMS. Le député a quant à lui été interrogé ce lundi par les policiers dans le cadre de l'enquête pour violences conjugales ouverte par le parquet de Lille.
Ses collègues n'ont rien pu faire pour le réanimer.
La victime a été tuée d'au moins deux balles. Un suspect a été interpellé peu après, un second a pris la fuite.