Région Bourgogne-Franche-Comté
Une promeneuse a découvert le corps brûlé d'un homme à Thise, près de Besançon (Doubs), ce jeudi matin. La piste d'un assassinat est privilégiée dans cette affaire a indiqué le procureur de la République.
Un conducteur a été interpellé alors qu'il avait sur lui une petite quantité de cannabis. A son domicile, les policiers ont découvert un peu plus de 16 kilos de drogue.
Les autres militaires ont tenté de le réanimer, sans y parvenir. Ces derniers sont sous le choc.
Le suspect a été remis en liberté.
Le ou les auteurs sont en fuite. La police judiciaire et la sûreté départementale ont été saisies.
Un suspect de 35 ans, bien connu des services de police, a été placé en garde à vue quelques heures après les faits. Il ferait l'objet d'une fiche S.
Un psychiatre a déterminé que son état de santé n'était pas compatible avec une mesure de garde à vue. L'homme a été admis en psychiatrie. Le nouveau-né de deux mois est toujours entre la vie et la mort...
Un suspect, qui est un proche de la famille, a été interpellé par les gendarmes quelques heures après cette double tentative de meurtre. Il a été placé en garde à vue.
Trois suspects ont été interpellés puis placés en garde à vue. Ils ont finalement été laissés libre sans charge pour l'heure.
L'enfant n'a pu être réanimé par les secours.
La mère de la petite fille a été évacuée à l'hôpital en état d'urgence absolue. Le père est moins gravement touché.
Deux jeunes hommes à bord d'une voiture ont été pris en chasse par des individus armés qui leur ont tiré dessus à de multiples reprises. Dans leur fuite, les victimes ont percuté la voiture d'une mère...
Les deux suspects âgés de 20 et 22 ans ont été placés en garde à vue.
Le chauffard a été rapidement interpellé par les gendarmes.